Mes dernières chroniques



Mes dernières chroniques


mercredi 8 novembre 2017

L'envie.


Je crois que j'ai réellement envie de revenir ici. 
Pas uniquement pour les podcasts que je vous ai promis sur la chaine mais aussi pour moi. 
Je crois que j'ai réellement besoin de poser des choses à l'écrit, comme avant. Pas forcement des chroniques, mais aussi le reste. 

Dites est-ce que j'ai le droit ? 

Je ne serai probablement pas régulière, mais j'ai envie. Vraiment. 



17 commentaires:

  1. Mais quelle question, reviens !

    RépondreSupprimer
  2. Je ressens exactement la même chose pour mon blog que j'ai du laisser de côté avec les études. Fais ce dont tu as envie, reprends-le. Même si tu n'es pas régulier au moins tu auras ce plaisir d'écrire et ça n'a pas de prix. Je te suis dans ta démarche parce que je pense faire pareil.

    RépondreSupprimer
  3. Of course tu as le droit :D on attend que ça nous :D

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai découverte sur youtube, et je veux maintenant découvrir ta plume via ton blog... vivement les prochains articles ! :D

    RépondreSupprimer
  5. GOOO !
    #SOUTIENPOURTOUJOURS
    Voilà, j'ai tout dit.

    RépondreSupprimer
  6. Mais suis tes envies ! Tu auras toujours des gens pour te lire ♥

    RépondreSupprimer
  7. Eh salut!
    Je viens à l'instant de découvrir que tu avais un blog! Alors je te dis oui oui oui! Mille fois oui, si c'est par plaisir et par besoin pour toi, fais le fais toi plaisir!!

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part, j'ai voulu reprendre l'aventure, j'ai commencé, mais mes études m'ont prit tout mon temps et je n'ai pas pu. Un an et demi plus tard, j'ai vraiment envie d'écrire, je vais donc reprendre mon blog, à mon rythme, sans m'obliger à poster tant de jours par semaine, juste me faire plaisir. Et cela, c'est grâce à une amie qui m'a dit "fonce, parle de ce que tu veux, ne t'occupe pas d'avoir un, dix ou cent lecteurs, fait le pour toi". Alors si je peux te donner un conseil, ce serait le même, fait toi plaisir, fait le pour toi. Si tu en as envie, alors fonce !
    Et ça me ferait très plaisir de te lire à nouveau =)

    RépondreSupprimer
  9. mais bien sûr que tu peux, avec plaisir même. Ton blog est génial! fonce!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. C'est joli comme post : ) L'envie... l'en vie.

    RépondreSupprimer
  12. Bouuuh, dire que c'est il y a presque un an que tu as écrit cet article et que pas grand chose de nouveau est arrivé ici me rend triste… Mais c'est dur de reprendre je le sais… Merci pour tous ces articles, de 2012 à ici ! Bonne continuation (:

    RépondreSupprimer
  13. Le coeur de la voie lactée s.j perez

    RépondreSupprimer

LinkWithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...