Mes dernières chroniques



Mes dernières chroniques


vendredi 14 février 2014

Suivi week end à 1000 #1

Bon pour ce week-end à 1000 Anniversary j'ai décidée d'essayer de mettre les petits plats dans les grands ! donc pour commencer, je vous ai fait à la va vite une petite vidéo de présentation toussatoussa ;) 

First Day/ Primer dia



C'est parti pour un remake de la première soirée WEA1000 ! Bon, tout d'abord arrivé de Audry et Pénélope avec session je dois promener et retrouver ma pepette chienne un peu quand même ... Bien sûr je suis rentrée à la maison vers 19h30 et voilà comment commencer le challenge à la bourre ! 

Viens le moment de s'y mettre. Enfaite non, avant ça j'ai préférée me rouler par terre avec mon chien alors que Oukouloumougnou avait déjà bien entamée sa première lecture. ( Entre nous ça ne compte pas quand ont voit le nombre de mots qu'elle pouvait trouver par page ahah )


Après ce nombres de mots si conséquent ingurgités (LOL) forcement il était primordiale de reprendre des forces... Bienvenu au Week-end à 1000 kilos made by Oukou' Dry et Bulledop ( le kiki il dit jamais non au gras même si il fait pas parti du challenge.. 


Bref fallait bien commencer un jour... Vous l'aurez compris finalement ce sera bien plus dur que prévu pour moi ( je suis du genre mère poule )



Totale des courses pour ce premier soir : Seulement 100 pages de Harry Potter et la chambre des secrets de lus ! ( on garde espoir ^^) à demain les kikis <3


Second Day

9h30 du mat' le réveil sonne ! C'est l'heure de sortir le chien. Bien sûr j'y passe plus de temps que prévu parce que je ne peux resister à cette petite bouille poilue qui ne demande que de l'amour ! 

11h00 Retour à la maison du coup et glandouille pendant un bon moment avant de se remettre dans la lecture. ( Il faut quand même s'y mettre un jour ou l'autre non ? ) Me voilà donc parti avec Harry en attendant Pénélope qui comme d'habitude se ramène 1h après t'avoir dit je m'habille et j'arrive. 

12h50 Pénélope arrive, c'est parti j'envoi le brunch, oeufs, bacon, lait, viennoiseries, pain, nut' ... tout ce qui fait du bien au bidou quoi. Gros brunch et on repart promener le chien. 



14h on décide d'aller au parc pour ( le chien bien sûr ) mais aussi pour lire tranquillement dehors et profiter de la chaleure ( pas normal d'ailleurs ) auquel on a le droit. P et Audry trouvent le temps de lire... ce n'est pas mon cas. J'ai un truc à surveiller. 

15h retour à la maison cette fois-ci tout le monde s'y met ( un peu ). Puis viens le moment ou la veillée de la veille se fait ressentir. Et me voilà à siester pour 2h... 

Bref vient le moment tant attendu ! le haggen dazz ( ou on a pensés à Sarah ^^) 




Je quitte Harry dans le poudlard express et décide de poursuivre l'aventure avec Mary Lillia et Kat ! c'est parti !



La soirée se termine sur une note plutôt positive pour le challenge puisque je termine avec un total de 513 pages tout de même  pour cette journée bien évasive niveau lecture ^^

Last Day 

Dernier jour du week end à 1000 accompagné d'un bon Wok et d'un Macdo nous voilà parti pour la dernière ligne droite ! 

Après des sorties pour la chienne et quelques heures de sommeil, j'ai pris le temps de tourner quelques pages, terminer Vengeance et commencer Starters

17h45 le petit chien et Audry nous quitte pour rentrer sur Annecy. Les choses sérieuses commence vraiment. 

21h après avoir papoté un moment on décide de tenir la promesse faite à Lili la veille. Oukouloumougnou est donc obligée d'apparaitre dans mes vidéos ! La surprise est donc dévoilée ! 




00h56 j'ai le plaisir d'annoncer officiellement que j'ai atteint les milles pages et plus précisément 1001 pages ! 

Challenge réussit ! avec 1001 pages au compteur ! 

3 commentaires:

  1. Ça ne doit pas être facile de se concentrer à plusieurs (comme on peut le voir dans une de tes vidéos :p)

    RépondreSupprimer
  2. Roooh, le gros brunch :D Terrible de "challenger" à plusieurs :) (et j'approuve le gueuleton ! Week-end à 1000kg)
    Franchement en lisant ton récit, ce n'était pas gagné que tu arrives aux 1000 pages... mais : félicitations :D
    Mouahahahah, la vidéo du bilan, vous êtes forts ! (les lunettes, le "gros minimum", le "vous êtes nuls, vous avez raté", l'apparition de ton homme)

    RépondreSupprimer

LinkWithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...