Mes dernières chroniques



Mes dernières chroniques


mardi 13 mai 2014

Ça déménage chez Bulledop !





Salut les petits loups ! cette semaine je suis en pleins dans les cartons !

"La tête dans le carton !"

Voyez par vous même, ceci ne représente que le 
contenue de ma bibliothèque ( sans compter 
celle qui se trouve encore chez mes parents bien sûr... ) 
Le désarroi se lit dans ses yeux vous dites ? :p

Bref, je voulais juste vous prévenir que du coup ben je serais un peu beaucoup occupée, mais que je ne vous oublis pas ! Loin de là. 
D'ailleurs j'ai des chroniques en retard à rattraper ;) 



Au programme dès que j'aurais un moment donc, ou dès mon retour : 

-La saga Legend de Marie Lu au complet-
-La selection Tome 1&2 de Kiera Cass-
-La symphonie des Abysses de Carina Rozenfeld-



Allez je vous lèche un coup ;) 



1 commentaire:

  1. Moi je ne débarque que lorsque tout est aménagé !! Je déconne, je passe demain t'aider si tu veux ! (Oui je passe par ton blog pour te proposer mon aide !)
    <3

    RépondreSupprimer

LinkWithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...