Mes dernières chroniques



Mes dernières chroniques


samedi 30 mars 2013

Minis-avis



J'ai été agréablement surprise par ce second tome de la citée des ténèbres. J'ai trouvé ce deuxième tome meilleur que le premier, l'intrigue est enfin mise en place les personnages aussi. Du coup il se passe plus de choses, que ce soit avec l'extérieur, qu'entre eux. On est toujours aussi frustrés certes. Mais là peut-être même un peu plus. J'aime bien être frustrée enfaite ! 
J'ai hâte de lire la suite et de voir ce qui va advenir de nos jeunes personnages.


        Ma note :  13/20








J'ai été un peu déçue par cette lecture, même si pourtant je l'ai lu très rapidement... Qui es-tu Alaska est un livre qui m'a tapé dans l'oeil et je me suis lancée dedans très rapidement. Je suis plutôt mitigé enfaite étant donné que j'ai beaucoup apprécié la première partie de l'histoire. J'ai trouvé
la seconde trop survolée, étant donné qu'on m'en avait dit le plus grand bien je n'ai été que plus déçue du coup...
Je n'ai pas été émue du tout, j'ai trouvé que l'élément qui était supposé me surprendre n'a pas du tout jouer son rôle... Or c'était enfaite l'élément principal du livre. Dommage donc.

       Ma note :  9/20





Grand classique de la littérature anglaise, je lui accorde beaucoup de points positifs. Tout d'abord, le charme de tous ces personnages on en peut plus torturés qui donne un aspect plus qu'intéressant à l'intrigue. Ensuite les décors, le contexte et bien sûr l'intrigue qui est bonne ! Mais malheureusement j'ai été déçue par ce grand classique. Je lui reproche la lenteur de son intrigue qui malgré les diverses actions qui s'y passent mon laissé sur ma fin. J'en attendais sûrement trop. C'est dommage pourtant j'ai aimé l'histoire, à croire que les classiques ne sont vraiment pas mon truc en ce moment...


      Ma note :  10/20

2 commentaires:

  1. Tu me fais peur avec "Qui es-tu Alaska" \o/
    J'espère que j'aimerai... Parce qu'il me faisait vraiment trooooooop envie !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es la première personne que je trouve qui n'ai pas aimé Qui es-tu Alaska !!! Génial, je me sens moins seule XD Franchement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime ce livre ^^

    La cité des Ténèbres, j'ai lu cette saga il y a longtemps et je n'en garde pas un grand souvenir non plus ^^

    Et les hauts des Hurlevents est dans ma PAL, j'espère que j'apprécierais un peu plus ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...